Le PC sur lequel vous essayez d’installer le système d’exploitation a besoin d’un processeur supérieur à 1 GHz . Le problème peut être dû à des problèmes survenant lors de la création de l’image ISO sur votre clé USB amorçable.

  • HP Inc. et les noms des produits HP référencés ici sont des marques déposées de HP Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.
  • Le nettoyage du cache peut se faire de façon globale ou sélective.
  • Windows 7 a fini par vous faire revenir à un arrière-plan noir, mais Windows 10 ne semble pas le faire.

Si c’est le cas, il est possible qu’un paramétrage de votre système était le responsable de la surcharge d’activité de votre disque dur. Nous vous invitons à consulter notre article consacré aux points de restauration afin de connaître la marche à suivre pour créer ou accéder à un point de restauration. Si seulement vous sortez directement le disque dur externe connecté à votre ordinateur, alors il est fort probable que vous receviez ce message d’erreur. C’est pourquoi vous devez vous assurer que vous supprimez correctement votre lecteur externe de votre ordinateur Windows. Effectuez une recherche sur le nom de fichier que vous voyez dans le message d’erreur pour savoir quel pilote https://windll.com/fr/dll/apple-inc/mediatoolbox responsable de l’écran bleu sur votre ordinateur. BlueScreenView ne nécessite aucune installation, vous pouvez l’utiliseren mode sans échecsi l’écran bleu s’affiche avant le démarrage de Windows.

Comment installer DirectX 9 avec Windows 8 et Windows 10

Vous pouvez vous connecter à l’aide de votre compte Microsoft ou local habituel et commencer à utiliser votre PC. Finalement, vous serez accueilli avec un écran de connexion où vous pourrez vous connecter à votre nouveau bureau Windows 11. TPM est une autre exigence de sécurité pour installer Windows 11. Un TPM est une petite puce sur votre carte mère qui remplit de nombreuses fonctions, mais pour Windows 11 en particulier, il est utilisé pour la protection d’identité Windows Hello et le cryptage BitLocker. La première installation du client ne prend donc pas en compte les paramétrages des agents du client par défaut ni même une option qui permet l’utilisation d’une connexion limitée excepté lors de l’itinérance. Si la stratégie cliente SCCM est définie sur Limit ou Block, alors le client ne se mettra à jour que lorsqu’il est connecté à une connexion non limitée.

Méthode 1 : Effacer lhistorique des fichiers

Si vous utilisez Internet Explorer,Microsoft Edge ou Mozilla Firefoxcomme navigateur Internet, leurs mises à jour se feront alors automatiquement. ‍♂️ Utilisez un logiciel antivirus– Protégez vos données contre les attaques de virus en utilisant une application antivirus fiable qui peut prévenir et contenir les attaques malveillantes. Assurez -vousque Conserver les fichiers et applications personnelsest l’option sélectionnée et cliquez surInstaller. Il commencera à vérifier les mises à jour et s’assurera que votre ordinateur est prêt pour la mise à niveau. Windows 11 ISO– Le fichier ISO contient Windows 11 et tous les fichiers nécessaires à l’installation.

Le lecteur système ne peut être analysé qu’au démarrage car c’est le seul moment où le lecteur n’est pas utilisé. En cliquant sur la barre du disque non reconnu, vous pouvez ouvrir la fenêtre pour le partitionnement du disque 2 via le menu contextuel. En cliquant droit sur la barre du disque hachuré, vous ouvrez un menu contextuel permettant d’ouvrir la fenêtre de formatage du disque. Un clic droit sur la barre bleue permet d’ouvrir le menu contextuel du disque non reconnu. Faites un clic droit sur le disque non initialisé puis cliquez sur « Initialiser le disque ». Faites un clic droit sur votre disque puis cliquez sur « Formater ». Tous les systèmes de fichiers (FAT32, NTFS, exFAT, etc.) ne sont pas égaux en termes de fiabilité et de performances mais aussi en termes de possibilités.


Leave a Comment

Your email address will not be published.